Logic Pro X Pour Windows?

اذهب الى الأسفل

Logic Pro X Pour Windows?

مُساهمة من طرف Admin في الخميس مايو 17, 2018 5:36 am

Une question qui nous est souvent posée ici chez Logic Pro Expert est: "Existe-t-il un logiciel Logic Pro X pour Windows?"
De manière assez surprenante, des milliers de personnes dans le monde entier recherchent des « prox logiques pour Windows » et des requêtes de recherche connexes telles que « comment télécharger logic pro x windows » et « apple logic pro x windows torrent » chaque année.
Le graphique Google Trends ci-dessous illustre clairement l'intérêt mondial au cours des 12 derniers mois:


Alors, Logic Pro X peut-il fonctionner sur Windows?
La réponse est une entreprise " non. "
Toute vidéo que vous pouvez trouver sur Youtube montrant Logic Pro X fonctionnant sous Windows est fausse , et les créateurs de ces vidéos font souvent des pieds et des mains pour vous faire cliquer sur un lien qui pointe vers un site Web infâme. Shady protégé par mot de passe fichiers RAR, quelqu'un? Vous pouvez exécuter Mac OS X sur une machine virtuelle sous Windows, mais ce n'est pas ce dont il est question ici.
Logic Pro X est une application Mac OSX native, elle l'a toujours été, et le sera probablement pour toujours.
Cela n'a pas toujours été le cas, cependant ...

L'histoire De Logic Pro En Bref - De C-Lab, À Emagic, À Apple


Il y a près de trente ans, à la fin des années quatre-vingt, le premier prédécesseur de Logic Pro s'appelait Creator. Développé par la société de logiciels allemande C-Lab, le logiciel de création de musique fonctionnait uniquement sur la gamme Atari ST, qui a ensuite été remplacée par les Atari TT et Falcon. Même alors, le logiciel de séquençage était capable d'enregistrer un maximum de 99 motifs de 16 pistes à une résolution de 192 impulsions par noire.
Quelques années plus tard, l'application a été renommée Notator Logic, et des versions pour Atari ST / Falcon, Macintosh et Windows ont été publiées. Les fichiers de morceaux étaient interchangeables entre les plates-formes. Les premières versions de Notator Logic avaient un prix de vente suggéré de 649 $ (ce qui serait environ 1 250 $ en 2017). En 1993, la capacité de travailler avec l'audio a été introduite dans Notator Logic. Les seules options d'interface audio à l'époque étaient de Digidesign et Yamaha.
C-Lab a finalement changé son nom pour Emagic, et après une refonte complète du logiciel "Notator Logic" a été renommé "Emagic Logic", un " Système d'enregistrement et de notation MIDI orienté objet " développé par Gerhard Lengeling, Chris Adam, Clemens Homburg , et al.

Emagic Logic 2.01 Sur Atari ST


Voici une vidéo d'Emagic Logic 2.01 fonctionnant sur un Atari ST avec TOS 2.0 et 4.0 Mo de RAM.


Apple Achète Emagic GmbH


Au troisième trimestre 2002, lorsque les actions d'Apple se négociaient entre 16,50 et 26,00 dollars, Apple a acquis Emagic GmbH pour environ 30 millions de dollars en numéraire, dont 26 millions ont été payés immédiatement après la clôture de l'opération. (Plus de détails sur l'acquisition sont disponibles publiquement dans ce formulaire 10-K sur le site Web de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.)
Après l'acquisition, Emagic a continué à fonctionner en tant que division à part entière d'Apple. Gerhard Lengeling est devenu directeur principal de l'ingénierie logicielle et des applications musicales à Cupertino. Chris Adam est devenu directeur des applications audio / musicales en génie logiciel. Au début de 2003, le Berklee College of Music a décerné le prix Lengeling the Golden Clef Award pour ses contributions à l'industrie de la musique et à l'éducation musicale.
Peu de temps après, Apple a changé le nom du logiciel de création de musique en «Logic Pro» et a abandonné le support de Windows pour Logic à la fin de septembre 2002. Environ 65 000 musiciens utilisaient Logic sous Windows et les deux tiers des 200 000 Logic. les utilisateurs utilisaient le logiciel sur Macintosh.
Une simplification de la gamme de produits Logic a rapidement suivi, des versions Silver, Gold et Platinum à Logic Pro et Logic Express.

La Dernière Logique Pour Windows


La dernière version de Windows de Logic était 5.5.1.
La version 5.5 a été publiée en novembre 2002 en téléchargement gratuit pour les possesseurs de Logic 5 pour Mac OS 9.x, Mac OS X et Windows 98SE / ME / 2000 / XP. La version OS X nécessitait Mac OS X version 10.2 (Jaguar). La mise à jour est arrivée avec une période d'essai gratuite d'un mois pour les nouveaux instruments virtuels et l'échantillonneur logiciel EXS24 MKII. À l'époque, Logic 5.5 était disponible en trois versions: Logic Platinum (949 $), Logic Gold (649 $) et Logic Audio (399 $).
Même en 2017, le nom de domaine original d'Emagic - www.emagic.de - reste actif et compte encore plus de quatre mille backlinks provenant de près de sept cents domaines référents.
Il résout le nom de domaine d'Apple: www.apple.com
avatar
Admin
Admin

المساهمات : 19
تاريخ التسجيل : 11/05/2018

معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://digisound.ahlamontada.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى